Sécurisez vos entrées en installant un interphone à Saint-Maur-des-Fossés et dans le Val-de-Marne (94)

Un autre équipement indispensable pour sécuriser vos entrées : l’interphonie. Ce domaine comprend l’installation d’interphone dans les entrées d’immeubles, de résidences ou toute autre entrée collective.

Ce système vous permet, tout simplement, de contrôler les entrées de vos locaux, résidence ou de votre propriété.

En complément des interphones, nous proposons également des installations de sécurité : alarme filaire, alarme sans fil, vidéosurveillance ou des portes blindées pour encore plus de sécurité.

Notre établissement se situe à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne mais nous intervenons aux alentours comme à Vincennes, Créteil, La Queue-en-Brie, Maisons-Alfort, etc.

Le visiophone : la sécurité, la vidéo en plus

Le visiophone est un interphone offrant un support vidéo en plus. Grâce à ce système, vous pouvez répondre en prenant connaissance visuellement de la personne qui souhaite entrer.

Des modèles proposent une vision infrarouge pour visualiser, même la nuit, les images de votre visiophone.

En plus, nous travaillons avec des grandes marques reconnues pour la fiabilité et la qualité de leurs produits. En effet, les modèles que nous choisissons pour vous résisteront au vandalisme.

Afin de répondre aux exigences de normes d’accessibilité, une gamme a été développée pour répondre à ces demandes.

Technologie et sécurité s’associent pour vous offrir le meilleur en termes de contrôle d’accès.

LEM c’est avant tout :

picto_1

Interventions rapides

picto_2

Expertise

picto_3

Sérieux

picto_4

Professionnalisme

Interphone vidéo

Platine à défilement de nom et interphone GSM

Les interphones sont de plus en plus sophistiqués. À l’entrée des immeubles, aujourd’hui, vous trouvez des platines à défilement de nom : cela offre deux grands avantages.

  • Pour le gestionnaire d’immeuble, cela permet, lorsqu’une personne déménage, de changer le nom plus facilement,
  • Pour les personnes extérieures, cela permet de trouver plus aisément le nom de leur interlocuteur.

Chaque demande est unique : c’est pour cette raison que nous vous proposons une étude personnalisée afin d’affiner certains critères comme le nombre de logements concernés, le nombre de portes, les boutons d’appel, etc.

Pour aller plus loin, il existe aujourd’hui des modèles connectés. Ces interphones sans fil peuvent être gérés directement à l’aide d’un téléphone fixe ou mobile grâce au réseau GSM.